FR  EN  ES    Instagram

Passionné de photo, je fais de la photographie avant tout par pur PLAISIR, pas pour gagner de l'argent, je travaille la plupart du temps avec des personnes ayant le même but, pour l'amour de l'art oserais-je dire !

L'acte photographique pour moi est un témoignage éternel, gravé à jamais dans le temps, un « langage » dont la sémantique est l'« esthétique et le concept » et la syntaxe la relation personnelle au sujet photographié.

 

Je puise mon style photographique dans mes sensibilités et convictions profondes, mes assimilations visuelles forgées lors de mes voyages à travers le monde ainsi qu'à travers mes différentes rencontres, mais je m'inspire également, de plus en plus, de l'œuvre de grands photographes tels « Robert Doisneau », « Diane Arbus » et autres.

Mes thématiques de prédilection ces dernières années sont la « Modernité » dans ses aspects les plus décadents et grotesques, la « sentimentalisation » de la société, les rapports hommes/femmes en Occident et la « Détraditionalisation » du monde en oeuvre partout où la « société de consommation » s'implante. Cette partie de mon travail, en plus d'être traitée en photographie, a été également développée à travers mes écrits.